Assurances des personnes

La bancassurance est un marché qui repose sur la volonté de se diversifier et d’élargir les  gammes de produits proposés à la clientèle.

A cet effet, la Banque de l’Agriculture et du Développement Rural BADR s’est engagée dans deux partenariats pour la commercialisation des produits d’assurance, au bénéfice de notre clientèle et du large public, via notre réseau d’agences.

Le premier partenariat a été conclu avec la Société Nationale des Assurances (SAA). Une convention portant sur les modalités de distribution des produits d’assurances dommages et d’assurances agricoles a été signée entre les deux parties.

C’est une assurance contre toute atteinte corporelle suite à un accident durant un voyage personnel ou professionnel à l’étranger.

Ce contrat d’assurance combine deux garanties :
1. Une garantie pour les accidents corporels au cours du voyage, un versement d’indemnités est prévu en cas de décès ou d’incapacité permanente survenu à cause d’un accident.
2. Une assistance valable à l’occasion du déplacement à l’Etranger qui prévoit des prises en charge et des remboursements forfaitaires servies par « l’assisteur  » de la SAPS à la demande de la personne assurée.

C’est une assurance contre toute atteinte corporelle suite à un accident durant la vie professionnelle ou personnelle.

Garantie de base : Décès accidentel et invalidité absolue et définitive.
Garanties complémentaires :
1. Invalidité permanente.
2. Frais médicaux.
3. Incapacité temporaire.

Comment pouvons nous vous aider?

N’hésitez pas à nous soumettre toutes vos interrogations, une équipe de professionnels est a l’écoute.

Pour devenir client BADR, rien de plus simple!